BIENVENUE SUR LE SITE DE

LAMOTTE-BEUVRON

Ouverture de la Mairie

Lundi - Mardi
Mercredi - Vendredi

9h00 - 12h00 / 13h30 - 17h30

Jeudi

9h00 - 12h00

Samedi

9h30 - 12h00

02 54 88 84 84

AGENDA

URGENCES

DÉMARCHES ADMINISTRATIVES

LES ACTUALITÉS

 
Un service d’accueil des enfants des personnels*, indispensables à la gestion de la crise sanitaire, est déployé dans notre commune.
 
Les enfants des professionnels de santé scolarisés à Lamotte-Beuvron et qui n’ont pas d’autre solution de garde, pourront être accueillis par l’Education Nationale. Les parents devront présenter leur carte professionnelle de santé (CPS) ou une fiche de paye avec mention de l’établissement employeur. Ils devront prévoir un repas pour le midi ; sur ce temps, les enfants seront encadrés par des agents municipaux.
 
ATTENTION, votre enfant sera accueilli sous réserve d’inscription préalable.
 
Pour l'accueil dans le temps scolaire contacter :
- pour l'école maternelle 02 42 03 00 27 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- pour l'école élémentaire 02 54 88 03 20 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Pour l'accueil hors temps scolaire contacter :
- service vie scolaire 02 54 88 84 92 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- service périscolaire 02 46 91 05 88 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
* - tout personnel travaillant en établissements de santé publics/privés : hôpitaux, cliniques, SSR, HAD, centres de santé…
- tout personnel travaillant en établissements médico-sociaux pour personnes âgées et personnes handicapées : maisons de retraite, EHPAD, USLD, foyers autonomie, IME, MAS, FAM, SSIAD…
- les professionnels de santé et médico-sociaux de ville : médecins, infirmiers, pharmaciens, sages-femmes, aides-soignants, transporteurs sanitaires, biologistes, auxiliaires de vie pour personnes âgées et handicapées…
- les personnels chargés de la gestion de l’épidémie des agences régionales de santé (ARS) des préfectures et ceux affectés à l’équipe nationale de gestion de la crise.
- les personnel de l'ASE
- les forces de l'ordre
- les sapeurs-pompiers

BT Content Slider